Merci à vous qui avez accepté de participer au challenge contingent*, le dernier défi qu’Amélie Haut vous proposera avant le déconfinement!
Les consignes sont connues, les sujets sont dévoilés… le travail commence! Aux artistes qui ont envoyé un des chiffres proposés dans l’article précédent, il leur a été confié le traitement… d’un mot.
Vous pourrez découvrir ces mots et leur traduction artistique ici même, sur la Galerie Lignes et signes, dès le mardi 12 mai dans l’Exposition Art contingent.
Vernissage le mardi 12 mai à 17h: présentation des œuvres et catalogue en ligne.
Un regret? Vous voudriez participer vous aussi? Allez, comme c’est le dernier challenge… on vous octroie un délai jusque demain mardi 18h! Regardez sous les grenades, dans la colonne de droite de ce blog: vous verrez tous les numéros qui ont déjà été choisis et ceux qui restent. Choisissez le vôtre et envoyez-le à amelie.haut01@gmail.com . Vous recevrez les consignes par retour de mail!
*Contingent: adjectif qualificatif signifiant qui peut se produire ou non; autre sens: non essentiel.
Oh 😮 pas le dernier challenge c’est trop amusant. J’aime la débrouille et l’imagination au pouvoir! Merci en ts cas Christine car de l’imagination tu en as pour provoquer la nôtre!
J’aimeJ’aime
Déconfinement oblige, ma chère Bénédicte! Et comme dit quelqu’un que tu connais bien: le mieux est l’ennemi du bien! hahaha
J’aimeJ’aime
Je propose pour ce dernier challenge que chacune garde secret son mot qui lui a été attribué afin qu’au moment où l’on se retrouvera chez Amelie Haut nous puissions essayer de les identifier tous dans les différentes œuvres réalisées…
Yvonne Michiels
J’aimeJ’aime