Accrochage éphémère: Signes de vie

J’écrivais dans un précédent article que le SAC 2018 s’était vu annuler  « par la volonté de fonctionnaires et d’hommes politiques très soucieux de l’application des règles d’urbanisme, dont le respect pour les autres est à coup sûr inversement proportionnel à leur ego, et leur intérêt pour l’art aussi passionné que pour l’ostréiculture ». L’annulation, c’est vrai, avait été un choc pour la plupart des artistes qui devaient y exposer et, en ce qui me concerne,  j’ai eu quelques difficultés à me remettre au travail d’écriture sur ce blog. Mais me revoilà! Bien décidée à partager,  à nouveau, avec vous mes expériences littéraires (lignes) et artistiques (signes)!

Alors, pour bien commencer l’année et me donner du cœur à l’ouvrage, j’ai décidé d’exposer les toiles (que je signe du nom d’Amélie Haut, bien sûr) dans un accrochage éphémère, sous le titre Signes de vie  les samedi et dimanche 19 et 20 janvier au 32 boulevard Tirou à Charleroi (6000). Quoi de mieux que les murs blancs  d’un appartement vide pour montrer ce travail? Vous y verrez les toiles qui devaient être présentées au SAC mais aussi quelques nouveautés qui vous surprendront certainement et d’anciennes toiles auxquelles je reste attachée. Je vous invite!

Vernissage le vendredi 18 janvier de 18 à 21h.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.